Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Damien

Le blog consacré à mes pérégrinations.

Camino : Lubian - A Gudiña

Publié le 2 Avril 2015 par Damien Gaudry in Camino 2015

Dernière étape en Castille-Lèon! Bien que nous croisons régulièrement l'autoroute en construction, l'étape est jolie. je suis bien loin maintenant de l'Andalousie, plate et monotone. A chaque détour, un nouveau regard, une nouvelle couleur, un nouveau paysage. Un vrai régal. Le début de l'étape commence par une bonne pente qui nous fait redescendre vers 900m d'altitude mais ce n'est que pour mieux remonter. Le premier dénivelé positif nous amené à 1300m ou nous entrons en Galice. Le panneau nous indiques 210 km à parcourir pour arriver à Santiago. Un petit silence s'installe... Les bornes nous indiquent le décompte kilométrique de manière régulière afin de nous préparer lentement à entamer la fin du voyage. Je suis à 4 h en voiture de ma destination. J'ai la chance de pouvoir faire une parenthèse sur ce monde de vitesse et de prendre le temps de prendre le temps. Pour moi, ce sera donc 15 jours à la place de 4h. Les paysage de la Galice sont vallonnés et fleuri, le soleil n'a pas encore tous brûlé. N'ayant pas d'autre appareil photo que mon gsm, je ne saurai vous rendre toute la profondeur et la hauteur des lieux. Se sera donc à mes yeux de graver à jamais ces images dans mon cerveau!

Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Camino : Lubian - A Gudiña
Commenter cet article