Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Damien

Le blog consacré à mes pérégrinations.

Anecdote : rencontre fortuite

Publié le 2 Février 2015 par Damien Gaudry in Anecdotes

En revenant de mon dernier camino, je n'ai pas pris le temps d'aller chez mon ostéopathe remettre en place ce qui aurai pu bouger. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'ai pris la décision de consulter avant et après mon camino.

En arrivant chez l'ostéopathe, celle ci me demande l'objet de ma venue. Je lui explique en toute simplicité. Elle est interpelée parce que quelques jours avant moi, une autre personne est passée entre ses mains pour les mêmes raisons. Par pudeur ou peut être par respect pour cette personne, je ne me permet pas de lui demander d'avantages de renseignements.

Lors de ma visite suivante (il y avait pas mal de travail sur la colonne !), celle-ci me dit que cette personne souhaiterai rentrer en contact avec moi. Je prends donc ses coordonnées et je m'aperçois que nous sommes quasiment voisin, à quelques rue près...

Je le contact et le rencontre le soir même. Une rencontre chaleureuse et fraternelle telle que l'on souhaite tous sur le chemin. Nous avons donc profitez pour nous entraîner ensemble avec une petite randonnée full équipé.

Pas de doute, Santiago veille sur nous !

Ultreia!

Commenter cet article
L
^^<br /> Que voilà une bien belle histoire!<br /> <br /> Blague à part, elle m'a parlé de toi, comme étant &quot;un autre pèlerin en préparation&quot;, qui aurait souhaité que nous partagions nos expériences et préparations. J'ai donc donné mon accord pour qu'elle te remette mes coordonnées. Elle fut l'intermédiaire involontaire de notre rencontre. <br /> <br /> Nous avons discuté, toi et moi, du coté &quot;paranormal&quot; qui nous pousse vers le Chemin, tous ces signes, ces rencontres, qui jalonnent la préparation. Encore une preuve, s'il en fallait une!<br /> <br /> Il nous reste maintenant à vivre pleinement et spirituellement la magie du Camino... <br /> <br /> Ultreïa
Répondre
D
Point de hasard ! C'est plus qu'une devise, c'est une certitude maintenant!